Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Négociant en bois CBI Dunkerque qui se situe au 35 Rue du Langhe Gracht, 59180 Cappelle-la-Grande (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"À l'écoute du client se démène pour trouver vos produits."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venu en livraison de porotherm et très bien reçu je recommande ce lieu"
Posté le 05/04/2025 à 20:57"Merci pour le service , très bon rapport qualité / prix pour le bois fourni 😁"
Posté le 29/03/2025 à 13:16"Bons renseignements !"
Posté le 19/02/2025 à 12:31"Pour la 1ere fois, j’ai commandé un parquet chez CBI et suis enchantée de cette expérience. Un produit de qualité irréprochable, un conseil au top tenant compte du budget et un suivi irréprochable. Vous êtes à la recherche d’un parquet ou de matériaux… Foncez ! Vous êtes assuré d’être satisfait."
Posté le 06/12/2024 à 16:23"Ayant une demande un peu particulière, j'ai contacté une dizaine de fournisseur. Soit je n'ai pas eu de réponse, soit la réponse était négative. Chez CBI, ils ont su accéder à ma demande, ont été très sympathique, rapide et ont été de confiance. Tout c'est extrêmement bien passé. Je recommande vivement."
Posté le 30/11/2024 à 18:36"Personnel sympa mais très long pour le déchargement et pas de place dans la cour"
Posté le 29/07/2024 à 10:00"bonjour , nous avons rencontré un soucis d'alarme le week end dernier et sommes désolés du désagrément occasionné . Nous avons remédié a cela et allons tout mettre en oeuvre pour ne plus rencontrer ce problème. Encore une fois désolé de la gêne occasionnée."
Posté le 07/05/2024 à 07:16"Si c’est possible de couper cette alarme de m.rd.e. Qui ennui tout le quartier ce serait sympa Merci"
Posté le 05/05/2024 à 18:19"J'ai livré chez eux en semi... Je me présente à l'accueil, qui est plutôt agréable. On me demande de me présenter aux caristes... Et là, le ballet commence, tous passes devant moi, aucun regard, aucune parole... On m'ignore tout simplement. Enfin, un des caristes se présente, pas de bonjour, ni d'aurevoir à la fin du déchargement... J'ai connu des endroits plus accueillant....Peut-être y avait-il une épidémie de constipation dans l'équipe ce jour-là ? 😉"
Posté le 19/03/2024 à 19:01"Personnels très accueillant et accessibles."
Posté le 17/02/2024 à 15:07Entreprises à proximité